« Dragon Stadium » se situe au cœur du Pays Basque à Anglet, sur la côte atlantique.

A l’ouest de la « Chaîne des Pyrénées », frontière naturelle avec l’Espagne, le Pays Basque est une région aux paysages fantastiques, variés (mer, montagne, campagne) offrant des rencontres culturelles riches.

C’est l’endroit idéal pour la découverte d’activités de plein air, complémentaires de celles que vous trouverez à Dragon Stadium.


La liste des activités possibles est longue entre le Surf, la plage, le rafting, le canyoning, la pirogue, les excursions en montagne, à pieds, en vélo ou en 4X4 ... Située à 800 m de la plage de la barre, la salle se trouve au cœur des forêts de Chiberta, du Lazaret et de leurs parcours sportifs.

Notre salle dispose d’un grand parking et est accessible par la piste cyclable de Bayonne, Biarritz et Anglet.


Facile d’accès, Anglet est accessible par avion (aéroport de Biarritz ), en train (gare SNCF de Biarritz ou de Bayonne) ou en voiture (autoroute A64).

Sur le bord de l’Adour (venant de Bayonne), en direction de la barre, première rue à droite après le magasin « France Asia » face à la caisse d’épargne.


JPG - 330.2 ko
plan
Téléchargez le plan d’accès à la salle

Pour de plus amples informations, n’hésitez-pas à nous contacter par : E-mail : contact dragon-stadium.com téléphone : 05.59.52.91.02 (00.33) Fax : 09.62.16.57.68 (00.33)